Que sont mes cigares Cubains devenus ?

J'ai trouvé un tobacco shop absolument génial à GeorgeTown.. Tout le monde fume dans ce magasin (clients, personnel), déjà cela met dans l'ambiance.

Accueil hyper sympa , plein de boites de tabac partout et les feuilles de cigares qui pendent comme à Cuba. J'ai dit au vendeur que j'adorais ce magasin, il m'a affirmé que rien n'avait bougé depuis 1964.. J'avais un an.

Cet apm, en lisant des bouquins de grammaire anglaise - et oui c'est pas drôle tous les jours ici - j'ai donc fumé mon premier cigare de toute ma vie aux Etats-Unis. Instant sympa bien sûr, mais sans faire mon snob (que je ne suis pas malgré mon post précédent) cela ne vaut pas les cigares Cubains.

Je précise, à ceux qui disent: "ben fallait acheter des cigares cubains", que depuis JFK il y a un embargo américain sur les produits Cubains dont les cigares bien sûr.

Bref sitôt rentré en France je me fais une cure de Partagas, Punch et autres Montecristo..

PS: sur la photo, j'ai l'air de fumer une gitane Maiis (désolé pas trouvé le tréma sur mon clavier US).. Certes mais fumer et se prendre en photo soi-même, c'est pas gagné...


1 commentaire: