En route vers la célébrité

Résumé rapide des épisodes précédents..

Un message à Hervé, mon beau-frère, mais plus frère que beau, ah ah..et me voilà en contact avec le journaliste local de Ouest France.

Je lui explique que j’ai rencontré, Laurianne, une Vendéenne de St Hilaire de Riez au FMI (voir post Le monde est petit et la Vendée grande en Août dernier). Le canton de St Gilles est donc particulièrement bien représenté. Je lui confie l’histoire brièvement, en lui disant qu’elle pourrait intéresser son journal.

Réponse très rapide du journaliste m'annonçant qu’il est preneur. Il nous demande de répondre à une série de questions qui l’aideront à préparer son article. Il voudrait aussi quelques photos, que nous allons prendre demain, en situation: devant l’écran, devant le logo IMF et peut-être devant la Maison Blanche. En plus les photos seront prises par un professionnel. La classe! :)

Il faudra donc acheter le moment venu l’édition Vendée Ouest, de Ouest-France.
Après la parution, je pourrais alors dire
Vindi(*), Vini, Vici...

Bon, encore un à qui le "succès" monte à la tête ? Non, juste un petit délire...

Je vous tiens au courant dès que l’article paraît.

(*) Au lieu de mettre Veni, qui est l'appellation officielle, j'ai mis Vindi car c'est comme qu'on prononcerait la Vendée ici (rappel les e se prononcent i). C'est mignon comme un Ours comme on dit au Québec!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire