Fête des Bébés ou Faites des Bébés

Aujourd’hui j’ai lu trois articles incroyables relatifs aux bébés, que j’aimerais partager avec vous, mais peut-être que cela à fait la une du 20 heures déjà en France.

La première histoire (© Laurianne), concerne un couple de l’Ohio qui va devoir dès la naissance, prévue dans 2 semaines, redonner leur bébé à un autre couple. L’embryon reçu par la mère lors de la manipulation en clinique n’était pas le bon, c’était celui d’un autre couple. Nous sommes cependant loin du scénario, la vie est un long fleuve tranquille car la mère qui a porté l’enfant a décidé de redonner naturellement le bébé à l’autre couple (le vrai biologiquement).

La deuxième histoire raconte l’aventure d’une mère Indonésienne qui a donné naissance à un petit monstre d’environ 9kgs. Pour les âmes sensibles, il est né par césarienne. Tout le monde l’appelle déjà Hulk. En plus il parait qu’il a un appétit féroce, un vrai petit ange !! Evidemment dans ce cas, si une erreur d’embryon était faite, je comprends la mère porteuse qui, sans tarder, va le redonner à sa mère biologique. Le problème risque d’être la mère biologique, qui pourrait rechigner à accueillir ce petit Hulk, se voyant déjà ranger le joli couffin bleu qu’elle avait préparé pour l’échanger contre un lit renforcé à barreaux. Lit à barreau où bien sûr, il faudrait faire installer un système de poulies pour éviter les lumbagos. Le choc des images dans la vidéo en bas.
Remarquez la tête du bébé d’à côté, il a l’air complètement terrorisé. Une fois adulte, Hulk sera sans doute le genre de personnes à qui on dit pardon quand il vous marche sur les pieds…

Enfin la troisième histoire, est incroyable. Il s’agit d’une femme qui vient de tomber enceinte alors qu’elle y était déjà ! Il y a une différence de 3 semaines entre les deux embryons. Evidemment pour le nouvel arrivant il faut mieux que ce ne soit pas Hulk qui soit déjà installé, sinon pas sûr qu’il y ait à manger pour tout le monde.

Maintenant délirons un peu (non ce n’est pas mon genre pourtant) et imaginons un mixte des 3 histoires.

Erreur à la clinique.. un couple demande donc à la mère porteuse de lui redonner leur enfant. Manque de chance, c’est Hulk qui se présente.

Le couple biologique « Non celui-là on vous le laisse. Vous êtes sure de bien avoir regardé partout ? ».

La mère porteuse « Oui je crois »

Le couple biologique « Regardez encore on ne sait jamais »

La mère porteuse « Ah ben çà alors, si j’mattendais… Vous aviez raison il y en a un autre ! »

Le couple biologique « Ah vous voyez! »

La mère porteuse « Evidemment Hulk le cachait, donc on ne pouvait pas le voir»

Etonnant non ?


3 commentaires:

  1. Oh il a l'air charmant le bambin, tu m'as bien fait rire avec tes com. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'avais entendu parler de la deuxième histoire mais je n'avais pas vu la vidéo, impressionnant! Quant à son petit voisin, on dirait que c'est un de ses jouets! Remarque, l'avantage, c'est que si son couffin se retourne, il restera bien calé dedans.

    LN

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable de telles histoires! Espérons qu'Hulk ne va pas finir en petit caïd qui vole les goûters de ses camarades à l'école...

    RépondreSupprimer