
Aujourd’hui c’est le Labor Day (le 1er Mai Américain) donc repos. Enfin quand je dis repos, c’est pour ceux qui n’oublient pas de débrancher leur mobile.
Ce morceau d’électronique sans âme ne connait pas les jours fériés. Il a été programmé pour réveiller du Lundi au Vendredi alors il sonne du Lundi au Vendredi. Donc me voilà debout tout seul comme un … pauvre expatrié. Finalement cela m’a donné le temps de saluer mon fiston Antoine pendant sa pause de 13h, donc au final pas trop à se plaindre de la situation.
Ensuite j’ai enfilé ma tenue de sport. D’ailleurs, encore coincé entre mes rêves et la réalité, j’ai eu l’impression que les composantes de ma tenue (short, tee-shirt, chaussettes et chaussures) s’étaient donné le mot pour me faire la tête.
Des réflexions du genre, « Alors on court tout GeorgeTown pour nous acheter un samedi après-midi de Juillet et ensuite plus rien ? » ou encore « Si c’est pour sortir pour ne courir que 500 mètres comme la dernière fois c’est même pas la peine ».
Pris au mot par ces attitudes d’adolescents mal élevés, je me suis donc décidé à aller faire du Kayak sur le Potomac. Alors çà vous estomaque ? Je pris mon Kodak et me promis de retour au bivouac de boire un cognac. Ah j’ai la niaque !
Bref moment super zen, j’ai adoré. En plus c’est juste à côté de chez moi..A refaire tous les week-ends..
On verra bien dit ma tenue avec un sourire narquois !! Allez acheter après çà des fringues de marque !! (voir mon post Jogging le long du Potomac du 19 Juillet). La prochaine fois j’achète chez Decatlhon..plus rustique mais moins snob et moins mauvais esprit !
Je tiens à préciser que j'ai fait le tour de Theodore Roosevelt Island et j'ai ensuite remonté vers Georgetown, plus loin que le pont (voir plus bas). Toutes les photos ICI
View Kayac sur le Potomac in a larger map
ben dis donc, je suis vraiment fière de toi, partir seul sur l'eau, visiblement, par temps gris et sans ame qui vive....sauf les betes à plumes. t'as la niaque mon gars !
RépondreSupprimerMince alors, t'es la depuis 1 mois et tu as deja eu plus d'aventures que moi en 8 ans !
RépondreSupprimer