
Sans doute encore un peu jet lagged par mon dernier séjour en France, je me suis réveillé à 2h30 du matin. J’ai alors réalisé que 2 mois auparavant (jour pour jour et heure pour heure), je franchissais la porte de la maison après des embrassades rapides.
Voilà donc les 60 premiers jours d’accomplis. Je me sens nettement mieux maintenant qu’il y a deux mois, tant au niveau boulot que personnel. Cependant rien n’est acquis encore, et professionnellement il va falloir continuer à faire mon trou et réussir les gros projets dont j’ai la responsabilité. Dans ce domaine le plus dur reste à faire.
PS : Je trouve l’image qui accompagne ce post particulièrement bien adaptée car les plus perspicaces auront reconnus les monuments de Washington.
J'ai aussi le plaisir de lancer mon grand jeu concours de l'été. Quel sera le titre de mon post du 1er Octobre 2009?
Les gagnants qui auront répondus correctement dans la section commentaires gagneront.... toute mon estime.
A propos des commentaires, il est très facile dorénavant d'en ajouter car j'ai autorisé les commentaires anonymes, donc inutile d'avoir un compte Google. Il faut simplement ne pas oublier d'ajouter votre prénom à la fin de votre commentaire.
Première à avoir trouvé: "Trois mois déjà"!
RépondreSupprimerBravo Béa et félicitations car la question n'était guère aisée. Compte-tenu que tu as déjà toute mon estime, tu as gagné un petit souvenir de DC que je rapporterai à la première occasion.
RépondreSupprimerRéglément du jeu consultable chew Maître Lambrouille, 18 rue des Zarnaks, 85000 Montjeubidon
ah ah ah, moi je n'avais pas trouvé....Martine
RépondreSupprimerbobby dit bouh
RépondreSupprimer