Week-end à Woodbridge

Hervé et Céline m’ayant très gentiment proposés de passer le week-end chez eux,  je reviens donc de 2 jours à Woodbridge dans leur coquet loft. Mon « loft » à moi me parait soudain un peu spartiate!

Mon séjour a commencé le samedi soir par une soirée cheese and wine, avec des collègues du FMI,   organisée par Tourpe et Tourpette. Enfin quand je dis une soirée, c’est à l’heure américaine, 16h-20h, car ensuite les américains vont faire Dodo. Les photos sont ICI.


Evidemment à 20h la soirée commence pour les Français, Hervé et moi sommes donc partis pour une virée nocturne sous une pluie battante. Cela a commencé par un arrêt à Walmart dont le slogan commercial est Save money. Live better.  Tout à fait ce qu’il me faut me dis-je !! Je me suis donc acheté un super vélo rouge. Cela me permettra de partir à la découverte de Washington d’une façon originale, sans me ruiner en frais de location. J’aurais peut-être dû acheter un Kayac aussi J !!

Comme il était encore un peu tôt pour rentrer, et que nous avions envie d’une bière et de grignoter un morceau, nous voilà arrivés chez Hooters. Je ne connais pas leur slogan, mais cela pourrait être « Cold beer, Hot Girls ». Pas mal comme slogan non ?
En fait pas vraiment, les serveuses sont simplement en short et cela reste très bon enfant et pas du tout vulgaire.

Ce dimanche pour contribuer au confort de mon appart, nous sommes allés à IKEA. J’ai acheté une chaise à roulettes pour être mieux installé quand je blogue. J’ai aussi acheté des couverts car je ne supportais plus mes couverts dépareillés.

Dans la foulée, direction le cinéma à 11h00 (50 % de réduction à cette heure là), pour voir Surrogates avec Bruce Willis. Pas le film du siècle mais tout à fait regardable. Ce qui est amusant dans ce ciné, c’est que le dimanche matin une salle est réservée à la messe (voir photos + haut). Ils sont « toctoc » ces amerloques.

Pour vous donner le récit complet de mon week-end sympa, je suis bien sûr allé faire une longue ballade dans les rues de DC. Cool comme expérience.

Vous remarquerez qu’il est possible maintenant de donner votre réaction à chacun de mes posts. Je ne pense pas que sur ce dernier message, cela soit bien approprié mais n’hésitez à revenir dans le passé et à noter mes anciens posts. Bien sûr cela ne remplace pas vos commentaires.  Cela me donnera une idée, chers lecteurs, de la meilleure façon de bloguer pour vous.

Dominique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire