Je suis venu ici pour Respirer New York, eh bien j’en ai profité!
Dès mon arrivée à Penn Station, j’ai rejoint mon hôtel à pied situé tout près de Times Square et très vite je suis parti à l’aventure.
New York the city that never sleeps.. J’ai voulu faire la même chose.. Je suis rentré à 2h30. NYC, elle, ne dormait toujours pas. J’ai vu des rats.. ce n’était pas la meilleure partie de mon séjour, surtout pour ceux qui connaissent ma phobie de ce petit animal.
J’ai pris beaucoup de vidéos, j’espère ne pas vous saoûler. A part les rats j’ai rencontré sur les marches de Time Square, Bo Lin, une chinoise de Washington qui rêve de travailler au FMI. Elle habite Foggy Bottom, mon quartier.. Je vais vraiment finir par croire que le monde est petit.
Ensuite une vieille dame (70-75ans), très BCBG et qui a du être jolie, m’a abordé me demandant si ce n’était pas trop dur d’être seul. Très confiant, je lui raconte que non, que j’habite DC, que je suis Français….
J’ai vite compris qu’elle proposait ses services.. Je n’ai pas trouvé de Bed and Breakfast pour ma venue ici, ma nouvelle amie me proposait une formule Bed and Sex. Elle m’a expliqué, en me faisant un large sourire, que c’était nécessaire pour payer ses nouvelles dents. Pathétique n’est-ce pas ? et loin de la sagesse de Washington DC. Pour ne pas la vexer et en lui touchant le bras, je lui ai dit que je n’étais pas « In the mood tonight ».
J’adooore New York et j’ai beaucoup aimé ma virée jusqu’au milieu de la nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire