Redescendre la Montagne

Les plus perspicaces d’entre vous auront noté que j’ai passé plus de six mois à Washington. J’ai franchi le sommet et entame maintenant la descente. Antoine la schématisé de belle façon (cliquez sur la photo en bas).


Pendant que je vis cette expérience forte, pas toujours rose mais c’est mon choix, et que je fais la Une du journal local, je n’oublie pas que tout cela est possible grâce au courage et à la compréhension de Martine. Il est donc temps de la mettre en avant et de lui dédier ce post.

Courage Chérie et Merci.



3 commentaires:

  1. Ah oui ça fait du bien d'avoir en ce jour la Une du blog !!
    C'est une séparation décidée à 2 et puis, je ne suis pas mariée à un sous-marinier !
    Il est bien évident que de temps en temps, j'aimerais bien envoyer les gosses auprès de leur père...hier, Antoine m'a dit que c'était préférable d'en ce sens, car si j'étais partie, il y a plein de choses que papa ne saurait pas à la maison...La vérité dans la bouche des enfants !

    RépondreSupprimer
  2. Je précise : Plein de choses que papa ne saurait pas FAIRE à la maison

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord pour dire que Antoine irait probablement à l'école avec le pantalon de son frère et aussi avec une chaussette bleue et l'autre noire.

    Quant à Louis, il deviendrait Gros Louis à force de manger les repas "équilibrés" préparés par son Papa (Pâtes, Riz, Frites..)

    Au fait Antoine et Louis, je vous associe aux compliments faits à votre maman. Votre Père est fier de vous.

    RépondreSupprimer